Chapitre 847
Quand Camille a vu Clément, son visage était plein de joie et de surprise.
Elle a rapidement couru vers Clément et, comme auparavant, lui a attrapé le bras à deux mains et a demandé tendrement:
– Clément, pourquoi n’es-tu pas retourné à l’orphelinat depuis si longtemps ?
Clément ne se sentait pas du tout embarrassé quand Camille lui a attrapé le bras, il a dit avec affection, comme un frère :
– Je ne vais pas très bien depuis que j’ai quitté l’orphelinat, donc j’ai honte de retourner vous voir. Quand Camille a entendu cela, ses yeux ont immédiatement rougi. Elle a dit d’une voix étranglée :
– Camille, je n’allais pas très bien ces dernières années, alors je ne voulais pas que vous me voyez tellement miséreux, mais c’est différent maintenant, je mène une vie assez bonne actuellement, donc je reviens !
Sur ce, il a pris la main de Chloé et a dit avec un sourire : – Eh bien, je te présente ma femme Chloé, elle est très belle, non ? Chloé se sentait un peu nerveuse quand Clément lui a pris soudainement la main. Bien que Clément et elle soient mariés depuis plus de trois ans, ils n’ont pas eu en fait beaucoup de contacts physiques intimes. Mais elle n’a pas retiré sa main, juste laissant clément la serrer.
Quand Camille a regardé Chloé, une pointe d’envie est soudainement apparue dans ses yeux tristes. De plus, en voyant la belle apparence de Chloé, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir inférieure.
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)