Chapitre 4373
La femme d’âge moyen, les bras croisés, fixait Margot d’un regard sévère :
– Tout le monde dans la Cité G attend avec impatience de mettre la main sur tes trois millions, M. Margot!
Elle s’est adressée à Margot avec colère :
– Pourquoi tu n’arrêtes pas de harceler Adolphe Rousselle ?
Margot, affichant un air innocent, a répondu :
–
+10 Bonus >
– Hé, ma chère, même si je t’aime beaucoup, ça me fend toujours le cœur quand tu dis ça ! J’avais déjà promis à Bitoric Benett de laisser tranquille Adolphe par respect pour lui. Mais c’est lui-même qui s’est fait choper par le Bureau de l’immigration américain, tu ne peux pas me tenir responsable pour ça, n’est–ce pas ?
La femme, toujours en colère, a répliqué:
–
– Tu me prends pour une gamine ou quoi ? C’est forcément ton coup en sous–main !
Margot a levé les mains en signe de défense:
– Injuste, ma chère ! C’est Adolphe lui–même qui s’est fait prendre par le Bureau de l’immigration américain, comment ça pourrait être de ma faute ? Tu ne peux pas penser que j’ai dénoncé ? Ces dernières années, je ne savais même pas où il était. Si l’on le savait, ça ferait bien longtemps qu’on l’aurait réglé !
– Peu importe si tu as joué un rôle là–dedans, j’ai une seule requête ! Annonce l’annulation des trois millions de récompenses pour toute la Cité G!
– Zut alors!
A l’époque de leur jeunesse, elle était surnommée la déesse de la Cité G, faisant plier à genoux de nombreux riches et élites à ses pieds.
+10 Bonus >
Quand Adolphe était parti étudier aux États–Unis, ils s’étaient séparés, et immédiatement après, Margot Adnet, entouré de l’éclat des riches et des prodigues, l’avait élevée au rang de maîtresse dans sa luxueuse villa sur la Rue Sorphie.
Yvonia, sur le plan matériel, possédait pratiquement tout ce qu’elle voulait.
Elle pouvait prendre un jet privé luxueux tôt le matin pour se rendre à Trafalgar Square à Londres et nourrir les pigeons, puis prendre le même avion le soir pour la mer Égée romantique. Au réveil, elle pouvait librement choisir de faire du shopping dans les boutiques de luxe de New York ou de Tokyo.
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)