Login via

Homme Inaccessible (Français) novel Chapter 4360

Chapitre 4360

Vingt minutes plus tard, la Cadillac noire est entrée dans un manoir de Long Island.

Quand Clément est arrivé dans le sous–sol, il a vu que le chef du groupe de bandits était fixé sur une chaise, tout mourant.

Les gros bandages entouraient ses membres et le sang coulait de sa bouche. Au–dessus de son bras coupe, on lui a fait une infusion. Quentin a dit à Clément :

  1. Clément, ce gars refusait fortement le traitement, alors on l’a endormi à l’aide d’une flèche tranquillisante.

Clément a hoché légèrement la tête, puis s’est approche de l’homme et a touché sa tête.

Presque tout de suite, on a tremblé et a levé la tête.

En ouvrant les yeux, il a vu Clément et a crié d’un air effrayé :

– C’est tol…

Clément a ri froidement!

– Quoi ? Ça te surprend

La scène où Clément a coupé les jambes de ses vingtaines complices d’un seul coup est venue à l’esprit de ce pauvre homme, qui avait tant de peur, en disant Tu, tu es qui ?

Clément a répondu

Tu n’es pas qualifié pour me poser des questions maintenant.

Clément s’est interrompu avant de questionner d’un ton sévére

+10 Bonus

Tu as déjà su ma compétence, oui ? Alors, écoute clairement, j’ai quelques questions pour toi. Tu dois me parler tout sans réserve. Si je sais que tu mens, je te feral souffrir beaucoup, je jure. Tu n’as pas la deuxième chance, d’accord?

Ses mots ont effrayé tellement le bandit et il s’est rappelé soudain le fait que cet homme devant lui avait estropié tout seul ses subordonnés et lui,

Alors, à ses yeux, Clément était comme le Grim reaper qui agissait sa faux.

Il a crié de peur:

– Monsieur, s’il vous plaît, tuez–moi !

– Tu veux mourir sans souffrir? Clément a ri au nez, je te dis, ceux qui tu voulais tuer aujourd’hui, ce sont mes familles, dans ce cas, tu penses que je vais te laisser mourir sans souffrir? Ne rêve pas ! Je v te tourmenter, peu à peu, jusqu’à ta mort.

Sur ce, Clément a continue, en le regardant froidement :

Tu es dans la trentaine, oui ? Bien que tu n’aies pas les membres, je crois que tu peux vivre encore quelques décennies, n’est–ce pas ? Plus heureusement, j’ai des médicaments pour prolonger la vie Ne

t’inquiète pas, je vais te faire vivre soixante ans de plus. De plus, il y a beaucoup de produits de haute technologie aujourd’hui, et bien sûr, il y aurait des médicaments qui peuvent amplifier ta douleur au centuple. Avec ces médicaments, tu auras sûrement une douleur inconsolable dans le reste de ta vie !

Reading History

No history.

Comments

The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)