Chapitre 4201
– Fardeau ?!
Sétrien l’a pointé rageusement du doigt et l’a interrogé :
+10 Bonus
– Le développement des Brunelle est grâce à mes efforts à l’époque. Les actifs des Brunelle, eux aussi, ont tous été gagnés par moi, petit à petit! Maintenant que je suis vieux, je veux dépenser une partie de l’argent que j’ai gagné pour vivre quelques années de plus, et toi, mon fils, tu t’y opposes ! Ardouin a expliqué:
-Père… Je ne le suis pas… Je ne veux pas que tu te fasses tromper…Les effets de la Pilule de Renouveau sont trop exagérés, et son prix est trop élevé, même si c’est un médicament rare, il ne peut pas valoir autant d’argent…
– Quelle absurdité!
Sétrien a grondé,
–
– Ardouin, sais–tu qui possède la Pilule de Renouveau ? C’est M. Clément !
Ardouin était interloqué en entendant cela !
Il ne s’attendait pas à ce que le propriétaire de la Pilule de Renouveau soit aussi Clément !
Alors, ses paroles de tout à l’heure ne revenaient–elles pas à insulter Clément ?
En pensant à cela, Ardouin s’est agenouillé sur le sol et s’est giflé violemment en disant à Clément :
→ M. Clément, je suis désolé, je ne savais pas que la Pilule de Renouveau est à vous…….Si j’avais su qu’elle était à vous, j’aurais certainement demandé à mon père de payer…
Clément le regardait froidement :
–
Ne dis rien de plus, continue à te gifler !
Ardouin n’osait pas réfuter Clément, et ne pouvait que continuer à se gifler.
Sétrien, de son côté, ricanait en pensant :
<< Ce bâtard a offensé Clément cette fois–ci, alors mes chances de redevenir le chef de la famille Brunelle seront encore plus grandes. Il n’y aura pas de problème cette fois–ci !>>
Le visage d’Ardouin était déjà tuméfié par les coups qu’il avait reçus, mais Clément ne lui a pas encore dit d’arrêter, alors il ne pouvait que regarder Sétrien et le supplier:
–
Père… tu demandes grâce à M. Clément pour moi, Père…
Sétrien a regardé Ardouin, il n’a pas eu pitié de lui, au contraire, il l’a montré du doigt et lui a dit avec colère :
Il pensait que Clément allait certainement l’aider à redevenir le chef des Brunelle, mais il ne se rendait pas compte que Clément ne le pensait pas. Sétrien a dit avec crainte:
– M. Clément, vous avez raison, c’est de ma faute.
Sur ce, il s’empressait d’ajouter :
– M. Clément, si c’est un membre des Brunelle qui a fait quelque chose de mal et qui vous a offensé, n’hésitez pas à le punir ! Si c’est mon fils qui a fait une faute, moi, en tant que père, je n’y échappe pas; si c’est mon petit–fils qui a fait une faute, son père et moi, sommes aussi responsables; dans toute
la famille Brunelle, si quelqu’un a fait une faute, je suis indéfectiblement responsable ! Je suis prêt à être puni par vous de toutes les manières !
En entendant cela, Clément a hoché la tête en signe de satisfaction et a dit :
Bien! Puisque tu l’as dit, je vais te montrer quelque chose, et après cela, j’aimerais avoir ton avis sur ce que tu comptes faire !
Chapitre 4202
Chapitre 4202
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)