Login via

Homme Inaccessible (Français) novel Chapter 4196

Chapitre 4196

+10 Bonus

Les mots de Quentin ont fait discuter les gens présents ! A l’origine, ils ne comprenaient toujours pas pourquoi le manoir des Brunelle avait soudainement souffert d’une panne d’électricité. Les mots de Quentin leur ont fait comprendre que les Brunelle avaient été ciblés par le Dragon Noir ! Ce à quoi ils ne s’attendaient pas, c’était que Quentin se présente en personne.

De plus, Quentin ne voulait pas seulement affronter ce groupe de gardes du corps cette fois–ci, mais même leurs familles ne seraient pas épargnées, ce qui brisait leurs esprits combatifs !

Ardouin a tremblé de peur en entendant cela, il a dit en panique:

Le Dragon Noir, quand avons–nous offensé le Dragon Noir ?

Maret a dit d’un air paniqué :

Père…Le Dragon Noir pourrait–il être recruté par Grand–père ?

Ardouin a secoué la tête,

Impossible ! Ce vieil n’a pas d’argent, et même s’il en avait, il n’aurait pas pu embaucher Quentin, qui ne se sert plus longtemps…

Maret a demandé en panique :

– Si c’est le cas, avons–nous offensé le Dragon Noir ?

Ardouin a tressailli,

Je ne sais pas…

Maret a demandé:

La raison pour laquelle ils ne contrôlaient pas Ardouin, c’était également la préférence de Clément : plutôt que de laisser Ardouin être maîtrisé directement, il préférait le forcer à se retrouver dans une situation désespérée.

A ce stade, les gardes du corps à l’intérieur de la villa étaient déjà effrayés et ne savaient pas quoi faire. Bien que Quentin et ses compagnons étaient exposés à leurs champs de tir, personne n’osait se battre avec le Dragon Noir pour les Brunelle, en raison des paroles de Quentin.

Clément avait prévu qu’Ardouin tenterait de motiver ses hommes à résister en leur offrant une forte récompense, et alors il avait demandé à Quentin de le dire. Pour lui, tous les gardes du corps travaillaient pour l’argent.

Reading History

No history.

Comments

The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)