Chapitre 3714
Clément a proposé avec un sourire:
– Faisons-leur payer 100 000 euros de plus chacun pour les frais de transport Après tout, cela nous coûte de mettre en place le cortège.
–
+10 Bonus
Au fait, les berlines Renaut produites en série n’étaient pas chères. Même les meilleures ne coûtalent que 50 000 ou 60 000 euros. Un cortège de huit payer 100 000 euros de frais de transport à chacun voitures ne coûterait que 400 000 bu 480 000 euros. Ainsi, pour un seul voyage à l’aéroport, faire
pour un cortège qui coûtait seulement 400 000 ou 480 000 euros, serait probablement l’affaire la plus rentable au monde. Édmond savait pourtant que les deux cents clients de la vente aux enchères de Pilules de Renouveau ne se soucieraient pas d’un si petit supplément, et que ces gens seraient toujours prêts à payer quelques millions euros pour un voyage de découvrir le monde, même si la grande majorité d’entre eux savaient qu’ils ne gagneraient guère de pilules.
Après avoir arrangé tout cela, Clément s’est levé en rappelant Édmond:
– Bon, je te laisse le reste, Edmond. Le jour de la vente aux enchères, tu dois effectuer un contrôle de sécurité strict sur tous les clients et ne jamais permettre à quiconque d’apporter une caméra ou un équipement d’enregistrement sur les lieux.
– Rassurez-vous, jeune maître, tout est bien arrangé, a répondu Édmond, je placerai quatre équipements de sécurité sur les lieux, ouvrirai deux canaux de sécurité et ferai effectuer deux contrôles de sécurité pour chacun. Le processus sera certainement beaucoup plus strict que celui de l’aéroport. Je vous assure qu’aucun client ne sera autorisé à y apporter la moindre montre.
– J’estime que le coût du costume ne dépassera pas 20 euros, jeune maître. Selon vous, à combien le coût du costume devrait être facturé ? a demandé Édmond.
Clément a réfléchi un peu et puis a dit d’un ton décontracté
– Voilà, demande à un graphiste de dessiner un logo, dont la forme est comme une pilule d’or, et de noter << Pilule de Renouveau » au-dessus. On va propager les vêtements comme une marque de luxe prometteur et comme une série limitée à 200, pour les vendre au prix de 150 000 euros chacun ! Édmond restait bouche bée, étonné au comble. Il se demandait comment un lot de vêtements personnalisés pour deux cents clients pourraient être une série limitée et quel genre d’idiots accepteraient de payer un prix si ridicule….
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)