Chapitre 328
A cette vue, Clément savait que son attente était trompée. Alors, il est allé dans une autre chambre pour changer de culotte.
Il a changé rapidement, et quand il est sorti, les deux femmes ne sont pas encore sorties de la chambre.
Alors il s’est dirigé vers la cour et est entré dans l’immense bassin. Quand l’eau lui recouvrait jusqu’aux épaules, il ne pouvait s’empêcher de pousser un soupir de soulagement.
Au bout d’un moment, des pas ont retenti derrière Clément. Dès qu’il a tourné la tête, ses yeux se sont immédiatement illuminés.
Chloé et Lucile sont sorties.
Bien que le maillot de bain de Chloé soit bégueule, ça lui soulignait quand même bien la silhouette parfaite. En plus, ses jambes étaient longues et minces, et sa peau était blanche et claire.
En voyant Chloé ainsi, Clément pouvait à peine restreindre ses désirs ardents pour elle.
Quant à Lucile, elle était beaucoup plus audacieuse que Chloé, elle portait un bikini rose !
Elle était aussi très belle et avait des formes superbes, surtout avec un bikini sexy, elle semblait même plus lumineuse que Chloé !
Quand Lucile a remarqué l’émerveillement dans le regard que Clément posait sur elle, elle ne pouvait s’empêcher de lui jeter un regard plein de tendresse, à la fois hardie et timide.
En rencontrant le regard ardent de Lucile, Clément s’est empressé de détacher les yeux et faisait semblant de l’ignorer, de peur qu’il ne puisse pas contraindre ses désirs.
A ce moment, Clément, qui gardait encore les yeux fermés, sentait soudain que l’eau ondulait autour de lui. En ouvrant les yeux, il a trouvé avec étonnement que Lucile était déjà assise à son côté.
Juste au moment où Clément était sur le point de parler, Lucile lui a directement mis un doigt sur les lèvres et a murmuré :
– Chloé est endormie, ne la réveille pas.
Clément a jeté un coup d’oeil à Chloé. En voyant qu’elle était vraiment endormie, il a poussé un soupir de soulagement et a chuchoté :
– Nous ne devons pas être si proches, surtout devant Chloé !
– Chloé s’est déjà endormie ! a dit Lucile en souriant, je veux juste te remercier de m’avoir sauvée une fois de plus
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)