Chapitre 267
Les mots de Roseline ont paniqué Ludovic.
il ne s’attendait pas à ce que Remi alt non seulement refusé de le soigher, mais ait également rompu avec leur famille juste pour défendre Clément !
Ce vieillard était fou? Bien que tellement furieux au coeur, Ludovic a dit d’un ton calme : – Maman, ce maudit Remi n’est qu’une grande bête ! Roseline a rugi en serrant les dents :
– Ludovic, je t’ordonne de faire venir Remi à la Cité Y le jour de mon quatre-vingt-quatrième anniversaire, d’une manière ou d’une autre, pour me faire un diagnostic et me soigner, sinon, je ne te pardonnerai pas !
Plu on était vieux, plus on craignait la mort et espérait vivre longtemps
Par conséquent, Roseline n’avait pas du tout d’intérêt à connaître pourquoi Ludovic et Remi sont entrés en conflit, elle voulait juste que Remi reste un médecin gratuit qui se tenait à sa disposition à tout moment.
Avec un médecin miraculeux aussi puissant comme Remi, elle pourrait facilement vivre jusqu’à 90 ans, mais sans Remi, elle n’arriverait même probablement pas à passer le cap de 84 ans…
Ludovic voulait encore ajouter des explications, mais Roseline a directement raccroché après avoir achevé ses mots.
Ludovic était fou de colère, mais après un peu de réflexion, il a quand même sorti son téléphone et a appelé Remi, comptant le prier humblement de soigner sa mère.
Mais à son grand étonnement, le portable de Remi était éteint!
Ludovic était encore plus en colère ! Mais il n’osait pas désobéir à sa mère, et ne pouvait que se hâter de se rendre à la Pharmacie Bertillon.
Malheureusement, quand il est arrivé à la Pharmacie Bertillon, la Pharmacie Bertillon était déjà fermé.
Il en a parlé à son père Roch Demaret, et les deux, tellement en colère, ont décidé d’acheter deux bidons d’essence et de mettre le feu à la Pharmacie Bertillon.
Ils comptaient d’abord mettre le feu à la Pharmacie Bertillon, et ensuite trouver le moyen de se venger de Clément.
A ce moment-là, Ludovic a entendu Hector dire à Roch:
– Papa, ce maudit Remi habite-t-il dans la Pharmacie Bertillon?
Comment puis-je le savoir ? a dit froidement Roch, mais peu importe qu’ll habite ici ou pas, je vais y mettre le feu ! Putain de merde!
Hector a également dit en serrant les dents : – Oui, ce vieillard ose refuser de me soigner ! Je vais le brûler vif !
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)