Chapitre 1301
Sur le chemin du retour, Chloé était encore très excitée, assise sur le siège passager
Sur Facebook, d’innombrables personnes ont laissé des likes et des commentaires sur sa photo avec Clothilde, l’enviant d’avoir la chance de dîner avec une telle superstar.
Après avoir répondu à plusieurs commentaires, elle a enfin détourné les yeux du téléphone portable et a dit à Clément avec admiration:
– Clément, qu’est–ce que tu es fort! Je ne m’attendais pas à ce que même Clothilde te reconnaisse l’aptitude pour le Fengshui. Je croyais toujours que tu n’étais qu’un charlatan plein de forfanteries, mais maintenant, il semble que je me trompe ?
Clément a dit en souriant:
Je n’ai jamais dit que je suis un charlatan, mais c’est tes parents et toi qui me considérez toujours comme un charlatan, le Fengshui perdure depuis plusieurs milliers d’années, et c’est un véritable art à respecter.
Chloé a hoché la tête et a dit sérieusement:
Je sais que le Fengshui est un art et je crois aussi en Fengshui, j’ai juste du mal à croire que tu sais apprécier le Fengshui…
Entendant cela, Clément ne pouvait s’empêcher de demander:
– Pourquoi ne crois–tu pas que je puisse apprécier le Fengshui ?
–
Parce que je te connais ! a répondu Chloé, tu as grandi dans l’orphelinat, et à peine en es–tu sorti que tu as commencé à travailler sur le chantier, après ça, je t’ai épousé à la demande de mon grand–père. Depuis notre mariage, tu t’occupes toujours du ménage à la maison et je ne t’ai jamais vu apprendre le Fengshui.
Clément a dit en souriant:
Avant, alors que tu étais au travail, j’aimais bien étudier des choses comme ça à la maison à mes heures perdues, donc à force, j’ai acquis pas mal des connaissances en Fengshui.
En fait, avant d’obtenir le Manuel secret de Pan, Clément ne connaissait rien au Fengshui.
Il n’avait appris qu’un peu d’arts martiaux quand il était tout petit, après tout, la famille Huet avait une longue tradition des arts martiaux.
– Clothilde, si tu veux, je peux demander à Claude de t’en envoyer 10 cartons, ça suffit ?
En fait, avant que le Moineau soit mis sur le marché, Clément ne voulait pas le divulguer aux autres, mais pour Clothilde, il pouvait faire une exception.
Clothilde a dit d’un ton un peu mécontent :
– Clément, j’ai mal à l’estomac, ne devrais–tu pas venir toi–même me donner des médicaments ? J’ai pris tant de peine pour te chercher au cours des dernières années, mais toi, tu m’épargnes même les plus petits soins ! Je suis tellement déçue de toi !
Clément a répondu, impuissant:
– Oh, Clothilde, arrête de me faire du chantage moral ! Tu as besoin de Moineau de toute façon, alors Claude ou moi te l’envoie, c’est la même chose, non ?
Clothilde a dit d’un ton furieux :
— Qui t’a dit que j’avais juste besoin de Moineau ? Écoute, j’ai aussi besoin de mon fiancé que je viens de retrouver après tant d’années de séparation ! En tout cas, j’ai mal à l’estomac maintenant, eh bien, fais ce que tu voudras ! Si tu n’arrives pas à me contenter, je m’en plaindrai à mon père ou je tout dirai à ta femme!
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)