Chapitre 1278
Après avoir fini de dire cela, Clothilde a fondu à nouveau en larmes.
Clément lui a tendu précipitamment un mouchoir et l’a réconfortée doucement:
—
Ne pleure pas Clody, beaucoup de choses ne sont pas aussi simples qu’on ne les croit.
Bien sûr, j’admets aussi que j’ai vraiment négligé cette question, je pensais que toi aussi, tu étais du même avis que moi, que tu prenais juste nos fiançailles enfantines pour des blagues, mais je ne m’attendais pas à ce que toi et l’oncle Bitoric me cherchiez depuis tant d’années.
Clothilde a dit avec colère :
Que je prenais nos fiançailles pour des blagues? As–tu oublié que mon père a fait un serment à tes parents à l’époque !
-De plus, puisque tu as vécu à la Cité Y pendant huit ans, tu dois également savoir que ce que les grandes familles de la Cité Y détestent le plus, c’est de laisser leurs enfants entrer dans l’industrie du divertissement. Même les héritiers des grandes familles ne sont pas autorisés à épouser des stars féminines de l’industrie du divertissement, car à leurs yeux, quelle que soit la notoriété d’une star de l’industrie du divertissement, elle n’est rien de plus qu’une actrice occupant une position sociale modeste !
Mais pourquoi es–tu donc entrée dans l’industrie du divertissement en sachant tout cela ?
Clément a secoué la tête et a demandé inconsciemment :
– Pourquoi ?
–
N’est–ce pas juste pour te retrouver ! J’ai voulu devenir une grande star attirant l’attention de les gens se trouvant dans tout le pays et même dans le monde entier. Je me disais que de cette façon, tu pourrais me voir, me reconnaître et me trouver…
Clément a dit avec embarras :
–
Tu as beaucoup changé maintenant par rapport à quand tu étais encore toute petite. Si tu ne m’avais pas dis ton surnom, je ne te reconnaîtrai peut–être pas du tout …
Clothilde a répondu :
N’as–tu pas suivi aucune de mes interviews ? Chaque fois que j’ai une interview, je dis toujours devant les médias que mon surnom est Clody, et je dis aussi délibérément que la raison pour laquelle je n’ai pas de petit ami est que je suis toujours en train de chercher mon amour d’enfance, cette nouvelle a été publiée plusieurs fois sur Twitter, ne me dis pas que tu ne l’as jamais lue?
Clément a souri avec un air impuissant et a dit :
–
Pendant qu’elle parlait, elle a essuyé ses larmes et a dit d’une voix étouffante :
– Juste quand j’étais dans l’avion, je me disais encore que je pouvais t’attendre jusqu’à mes 35 ans, voire 40 ans, les stars de l’industrie du divertissement se marient très tard de toutes façons, et je n’accepterais en aucun cas que des gens qui ne connaissent pas mon histoire me mettent la pression pour me marier. Mais je ne m’attendais pas à ce que tu sois un connard aussi ingrat! Non seulement tu ne m’as pas reconnue, mais tu as également trahi nos fiançailles en épousant une autre femme !
Pendant tant d’années, Clothilde s’est toujours souvenue de ses fiançailles avec Clément.
Ce n’était pas seulement parce qu’elle avait une affection pour Clément quand elle était enfant et qu’elle aimait toujours le suivre partout.
Mais c’était surtout parce que son père a cherché Clément pendant toutes ces années, alors elle n’a jamais oublié Clément.
De plus, depuis tant d’années, elle attendait avec impatience de retrouver Clément.
Et le père de Clothilde lui rappelait sans cesse depuis tant d’années qu’elle était promise à Clément, afin qu’elle n’oublie pas qu’elle était fiancée.
Sans compter qu’après elle a atteint l’âge de 20 ans, son père lui disait souvent que tant qu’elle retrouverait Clément, elle devait l’épouser immédiatement, car c’était la promesse qu’il a faite au papa de Clément, qui était comme un frère pour lui, mais qui était aussi son
bienfaiteur.
Clothilde a accepté subtilement cet arrangement, pendant toutes ces années, elle n’a jamais perdu espoir qu’elle retrouverait Clément un jour, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit déjà marié lors de leurs retrouvailles !
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)