Chapitre 1219
Alina a accédé officiellement aux quarts de finale et c’était son meilleur résultat dans le match international de kick boxing pour les étudiants.
L’année dernière, elle avait aussi participé à ce match qui s’était tenu au Canada, mais elle n’était arrivée qu’à la 30ème place du classement général.
Donc cette fois–ci, elle a vraiment fait des progrès spectaculaires.
Après que l’arbitre avait déclaré la victoire d’Alina, Alina et la joueuse thailandaise se sont serré courtoisement la main et se sont embrassées.
Et après, Alina a rapidement couru vers Clément. Quand elle est venue à Clément, elle lui a immédiatement sauté au cou et a dit joyeusement :
–
Maître Clément, merci beaucoup !
Cet acte brusque d’Alina a pris Clément au dépourvu, mais il ne voulait pas gâter le plaisir d’Alina, alors il l’a soulevée et a fait quelques tours, disant avec un sourire:
Calme–toi hein, tu n’as accédé qu’aux quarts de finale ! Si tu gagnes le championnat, je crains que ta joie aille jusqu’à la folie !
Alina s’est pendue au cou de Clément et a dit en rougissant :
– Je n’ai jamais rêvé de gagner le championnat, je suis déjà très contente de pouvoir accéder aux quarts de finale.
Clément a dit en souriant :
– Mais je me souviens que tu m’as dit que tu étais sûre d’avoir un bon résultat dans ce match.
Alina a dit timidement :
Il semblait que la relation entre Alina et Clément soit devenue beaucoup plus étroite aujourd’hui, ce qui amusait Joël davantage que la victoire d’Alina.
À ce moment, Clément a dit à Alina :
– N’oublie pas de partager la joie avec ton père et ton frère, allons-y ensemble.
Ce n’était qu’à ce moment–là qu’Alina s’est souvenue que son père et son cousin l’attendaient toujours dans les gradins, et elle ne pouvait s’empêcher de penser avec honte :
<< Oh non ! Comment se fait-il que j’aie oublié complètement mon père et mon cousin? J’ai la tête pleine de Maître Clément hein ! >>
Alors elle s’est précipitée vers Joël et Davy avec Clément, et a dit en rougissant de honte :
— Papa, Davy, j’ai vraiment bien fait, n’est–ce pas ?
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)